Ce lundi 24 Juin dernier, j'ai eu la chance d'assister à la diffusion en avant-première du nouveau film de Jean-Marc Rudnicki " Les Reines du ring" , dans une des salles du complexe cinématographique UGC de Villeneuve d'Ascq. Autant vous dire que je me suis bien amusée , les gags ne manquent pas.
Comme je vous disais précédemment, mon photographe officiel Jacky m'a permis un petit shoot photos , avec trois des comédiennes présentes pour la conférence de presse. ( Marilou BERRY, Corinne MASIERO , et Audrey FLEUROT ), étaient absentes Isabelle NANTY et Nathalie BAYE.
Le film sortira officiellement le 3 juillet, çà y est, je suis encore une privilégiée pour l'avoir vu 15 jours avant !
Avec les comédiennes :
Avec Marilou BERRY ( fille de Josiane BALASKO et du sculpteur Philippe BERRY, elle est aussi la nièce de l'acteur Richard BERRY ) Je ne l'avais pas reconnue en blonde, car elle est habituellement en brune...et de plus en plus belle ! (souvenez vous des films "La vilaine", " La croisière" , et dernièrement aussi dans "Joséphine").
Ici , avec Audrey FLEUROT , connue pour ses interprétations dans " les intouchables " , "mais qui a re-tué Pamela Rose" et "La vraie vie des profs" !
Et enfin ici avec une vraie fille du Nord ( Née à Douai ) Corinne MASIERO
qui a aussi joué dans Germinal , la vie rêvée des anges, Louise Wimmer, et de rouille et d'os ... dans le fond à gauche , shut ! C'est le directeur du cinéma ... et à droite il me semble que c'est le réalisateur du film : Jean Marc Rudnicki ..
L'histoire du film : Depuis sa séparation, Rose doit à tout prix renouer avec son fils Mickaël, qui est un grand fan de catch. Elle trouve une astuce pour se rapprocher de son fils, du coup, il lui vient l'idée de monter une équipe de catch avec ses collègues employées à la caisse et au rayon boucherie, autant vous dire que c'est une histoire originale car vu l'ampleur et la tournure, elles devront par la suite affronter des monstres méxicaines du ring, catégorie poids lourds ! Dans tous les cas, les comédiennes ont du être entrainées pour combattre réellement avec de vraies catcheuses Méxicaines.
Le film a été tourné essentiellement dans le Nord ( à Roubaix ) et aussi dans le Pas de Calais, sur les plages du Portel et de Boulogne sur Mer et aussi au supermarché, le magasin " intermarché " d'un quartier connu de Roubaix qui sera renommé pour la circonstance : " HAPPY MARKET ", d'ailleurs ce fameux " intermarché "de Roubaix , avait pourtant déjà été rendu célèbre ce nouvel an 2013, car une cliente y est restée enfermée durant la nuit du réveillon ( sans oser manger, ni boire ! Un comble ), mais là c'est la vérité vraie, pas le sujet du film... alors pour ceux et celles qui aiment le catch, qui est déjà un sport-comédie , c'est le moment d'aller vous marrer et d'oublier les soucis quotidiens. voir : LE CRENEAU DU CINEMA.
En ce qui me concerne, je suis un peu une fille du ring... C'est sur un ring que j'ai interprété ma première chanson en public !
Pour finir, je vous présente la tenue adoptée pour ce jour là.. ( Photos © Jacky CRENEAU, Jessica et Daniel HERMAN )
Look du jour : ensemble jean denim ( veste et chemisier ), collants noirs JENNYFER , short D'KLIC , Chaussures Salomé à talons plateformes ( ballet shoes ) BETTY BOOTS Roubaix.