Le train sifflera trois fois....Et bien, il y a bien longtemps que les trains ne sifflent plus, en revanche les coups de klaxon au passage des express qui ne s'arrêtent pas en gare vous font bien sursauter ! Waouh !
Pour ce 2ème week-end du mois de Mars, on peut dire que le printemps était plutôt précoce... ( 21 °C au thermomètre ). Soit 15° C de différence sur l'article précédent qui n'a même pas 10 jours !
Un peu à l'avance pour le trajet du retour, j'en ai profité pour réaliser ce petit shooting , surtout que le soleil " d'hiver était au beau fixe ... Histoire de donner un avant-goût de vacances d'été.
En revanche je ne m'étais pas remise de ma voix enrouée d'une dernière bronchite, du coup j'ai du annuler ma séance d'enregistrement prévue... Une bonne aubaine pour faire un peu de shopping dans le centre de Lille. Tout d'abord, je voulais me décolorer les cheveux, et revenir sur ma couleur initiale " blonde châtain ". Finalement, changement d'avis ! J'ai même opté pour un rouge irisé plus soutenu que jamais et j'adore !
Pour la circonstance du retour au domicile, Je me suis vraiment habillée en " super décontractée "...
Et le proverbe qui dit " En Avril , ne te découvre pas d'un fil ", c'est pas pour moi... Ben oui ! Nous sommes encore en Mars... Donc, çà ne compte pas !
Pour ce look " estival d'hiver ", j'ai osé le crop top ultra court rose et le jegging : ( ces nouveaux leggings élastiques et très moulants ) confortables comme un jogging mais au look de jean délavé ultra skinny...de PIMKIE , mon petit blazer biker cuir spike SOFTY ( BABOU ) et les sneakers noirs NIKE.
A bientôt !