BIOGRAPHIE



Tanya WALL est une jeune chanteuse du Valenciennois . Elle s'est associée depuis 2010 avec un auteur-compositeur et producteur de musique de la banlieue Lilloise. Son premier single " Les grimoires du temps " a vu le jour en été 2011 sur les plateformes de téléchargement légal.Mais,Tanya WALL, bientôt 17 ans,est avant tout encore lycéenne .

Ses premières chansons avaient été choisies avec le producteur comme un test, c'est d'ailleurs au studio d'enregistrement que le pseudo de TANYA WALL fut décidé avec Colette, nommée " marraine de coeur et confidente", relation proche du compositeur. Très motivé par cette nouvelle voix, Daniel compose plusieurs mélodies et finit par trouver une chanson qui collera à ce timbre exceptionnel : il écrit finalement pour ses 14 ans " Les grimoires du temps ", chanson inspirée à la fois de la légende des Korrigans, d'Alice aux pays des merveilles et des sorciers de la forêt de Brocéliande.Avant d'être lancé dans les bacs, ce titre sera testé sur la toile du net, (Selon le résultat , comme un véritable baromètre !)

A l'origine,Tanya, encore enfant chantait depuis un moment chez elle, avec ses copines et juste pour le plaisir. C'est son père André qui repère dans sa voix quelque chose de spécial qu'il a du mal à définir. ( Elle chantait, comme ça, tout le temps, à la maison .je me suis dit: " ça c'est une belle voix ! Avec un timbre grave bien à elle et bien particulier" ). Pour lui,sa fille a du talent. Forcément subjectif, André demande l'avis à l'un de ses amis, sonorisateur chez Sono Music Lazer à Denain, Christophe, qui confirme ses dires.


" Historique et premières scènes "....

Son ami fera même plus que ça. il décide de la faire chanter lors d'évènements ( fêtes privées, mariages, baptêmes, etc...), Tanya avoue, qu' au départ çà la stressait un peu mais finalement, elle s'est lancée dans l'aventure. De scène en scène, elle s'aguerrit. Et c'est au complexe sportif de Denain pour un gala de boxe et le combat du puncher local "Akim Derghal " en mai 2010,elle n'a encore que 13 ans, dans la salle où elle a eu l'occasion de se produire devant un peu moins de 2 000 personnes, un grand moment, une salle qu'elle a retrouvée, dernièrement, lors d'un match de coupe de France du club de basket. Une salle ou elle a pu tester sa renommée naissante lors de la dédicace de plusieurs premières cartes postales. ( il faut signaler au passage que Tanya est aussi une très grande sportive et se retrouve souvent championne lors de compétitions de Cross inter-scolaire ). C'était pour l'époque sa plus grande scène. Entre deux. André, son père, a entamé de nouvelles démarches; par l'intermédiaire d'un autre de ses proches, Pierre Kretschkowski de ( KMD sonorisation ) qui lui transmet les coordonnées d'un auteur compositeur et producteur de musique:Daniel HERMAN, sous son propre label : " Electro Kitsch Music " (E K M) et aussi en tant que président et co-fondateur de l'association artistique "informusic", il tente le coup. ( j ai décidé de prendre un rendez-vous, dit le père ) . Alors qu'aucun projet n' était prévu au départ, finalement c'est en écoutant sa voix que le contact fut positif , ( il y avait beaucoup d'émotion dans la voix de Tanya )

Mais depuis l'enregistrement de son single, Tanya WALL a eu l'occasion de faire la première partie de Quentin MOSIMANN au 14 juillet 2011 à Denain (sa ville natale), puis avec Florent TORRES et Benjamin BOCCIONI, chanteurs sélectionnés à l'émission "THE VOICE" diffusée sur TF1.


Image and video hosting by TinyPic


Pour l'heure, Tanya WALL continue sur sa lancée avec un répertoire éclectique. Radios et scènes locales vont pouvoir bientôt la découvrir. C'est le programme de promotion prévu par Daniel HERMAN. Timide aux premiers abords,sourire un peu crispé,Tanya change dès qu'elle prend le micro. Capable de chanter des chansons de Lorie pour ses copines,mais aussi sur Edith Piaf, sur Alizée et un peu de R'n'B', elle finit par en surprendre plus d'un .Pour cela, elle va tout donner : ( Quand je monte sur scène , j ai envie de faire partager mes émotions avec le public ).Tanya sera remarquée particulièrement en Belgique, à l'émission Bruxelloise " Les étoiles de BES ", créée par l'animateur Christian BOUVY sur Radio GOLD FM,qui la nommera marraine de l'émission en remportant un diplôme d'honneur pour le prix d'excellence de la chanson et aussi pour la mode et le style de ses looks.

Il y a en un , en tout cas , sur qui l'effet "Tanya" fonctionne à chaque fois : A chaque fois que Tanya chante j'en pleure d'émotion, glisse, un brin admiratif, un père convaincu du talent de sa fille. Annette, la Maman, apprécie mais avec plus de modération.
Et si son papa a naturellement tendance à s'emballer, Daniel HERMAN remet les choses en place: " elle chante bien, mais des voix, on en na vu passer. Il va falloir s'accrocher !" Tanya doit surtout et avant tout se concentrer sur ses études; elle en est consciente. Pour l'heure, pas question de rêver, elle doit encore progresser dans bien des domaines, tout en cultivant sa passion.

( condensé et modifié ) d'après l'article du journal :
Image and video hosting by TinyPic

mercredi 2 octobre 2013

Special Mode ... Mes bottes de sept lieues !

LA GRANDE  TENDANCE MODE POUR CET HIVER  :  LES LONGUES CUISSARDES !

La scène est une bonne occasion pour se montrer différente. Même si d'avance je ne veux pas ressembler à tout le monde, j'aime avoir des looks qui sortent de l'originalité.


Ma toute  première photo de présentation en 2011 pour " Les grimoires du temps  "






   Les longues chaussettes et les jambières : Une belle alternative pour l'automne.

J'aime me démarquer avec des habits plus sophistiqués et qui donnent dans l'originalité, sans pour cela que çà coûte la bombe, d'ailleurs  je me fais beaucoup aider grâce aux sponsors des multiples blogs de la mode internationaux comme LOOKBOOK, CHICISIMO, YOUNG & STYLE ou CHICTOPIA qui veulent bien me suivre dans ma vie d'artiste, car aujourd'hui rien n'est facile dans ce domaine. On ne sort plus un CD comme il y a 15 ans. Beaucoup de gens téléchargent gratuitement, hélas, c'est la triste réalité, et comme les maisons de disques (qu'on appelle distributeurs ou majors) n'ont rien fait pour enrayer ce phénomène, de ce fait, la musique se vend de moins en moins et il faut se diriger vers d'autres issues comme le téléchargement légal sur internet, et la vidéo comme ( Youtube ou Dailymotion )... Mais ceci n'empêchera pas pour 2014 d'annoncer la sortie de mon CD et d'une vidéo qui m'aideront comme support commercial pour mes shows et la scène, là où je veux en venir pour mes looks !


Questions looks, vous remarquerez que beaucoup d'artistes visent l'extravagance, et j'ai quand même pu constater que les chanteuses qui ont quand même le plus de succès se démarquent essentiellement par leur originalité... et qu'elles portaient toutes curieusement des cuissardes ! La preuve :

                                                            Madonna

                                             Jennifer LOPEZ

 
                           Rihanna ( lors d'un défilé de mode sur Londres )  

                                                        Jenifer

                                                     Miley CYRUS

                Un super groupe des années 2000 : ATOMIC KITTEN

                                               Mylène FARMER

Alors ? Est-ce une coïncidence ?  MADONNA, RIHANNA, LADY GAGA, MYLENE FARMER, BRITNEY SPEARS, MILEY CYRUS, CELINE DION, et j'en passe. Elles ont toutes un point commun, elles portent des bottes ou des cuissardes souvent associées à des tenues extravagantes. Elles se font d'ailleurs souvent critiquer car souvent çà part dans l'extrême importable ! Je n'irais pas jusque là !
Je pense que porter des cuissardes n'a rien de vulgaire et parfois çà donne un côté plus chic, mais il ne faut pas faire n'importe quoi. Pour ma première scène concernant la fête de la musique 2011, j'avais opté un mini short et une paire de longues chaussettes jambières ONYX (qui montent au dessus du genou) et des baskets sneakers de catcheuses violettes et brillantes assorties aux couleurs des chaussettes. Ce style de longues chaussettes donnent un côté disco, et revient couramment à la mode. Elles sont aussi portées par les EMO , mais pour ne pas donner un côté trop gothique, je les ai préférées rayées de quatre couleurs chaudes du même groupe: rose, rouge, pourpre et violette. Pour rappeler le rouge, un ti-shirt rouge et une jaquette en vinyle argentée pour le contraste. La marque des chaussettes ONYX étaient mon premier sponsor Français.


Pour le 14 juillet suivant, j'ai opté pour un look mélangé uniforme avec une veste de style majorette, un jeans et mes premières bottes cuissardes plates de style mousquetaire. Un style qui donne plus de personnalité tout en restant dans le beau chic, bon genre ( BCBG ). J'ai eu beaucoup de félicitations et une multitude de très bons commentaires, et finalement  personne n'a trouvé çà vulgaire, bien au contraire. Comme quoi les cuissardes, çà peut vraiment faire chic même pour mon âge.


La comédienne ANNE HATAWAY devenue super chic dans le film culte
" LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA "

                          Heidi KLUM  : hautement bottée de bleu pastel

Cet hiver, d'après les stylistes, les couturiers et les spécialistes des tendances et de ce qu'on peut voir sur les défilés, il sera question de bottes et de cuissardes, mais elles seront portées plus longues que les années précédentes. Les cuissardes galberont les jambes comme des leggings ou une seconde peau, on les verra dans des matières telles que daim  velours, suédine, cuir ou autre style synthétique, mais çà devra être porté très chic. Dans tous les cas, j'ai pu vous prouver qu'il n'y avait pas d'âge pour en porter, et qu'il fallait surtout arrêter avec les mauvaises pensées qui datent de vieux aprioris. la cuissarde pour moi, c'est le style branché des héroïnes de mangas ou de science fiction, de cavalières combattantes du moyen âge, des amazones d'aventures et aussi des fameux mousquetaires... mais surtout des filles qui savent les porter avec assurance ! Je vous ai réservé quelques photos de mode qui attesteront de chic, de glamour, et certainement pas de vulgarité ! La vulgarité est dans le comportement mais certainement pas dans les bottes !




















 Défilé Monique    COLLIGNON

                                       Publicité RUNAWAY     





 Les asiatiques ne sont pas en retard en ce qui concerne la mode ! 


Jessica ( blogueuse canadienne ) en LOUBOUTIN

Cuissardes Fernando Berlin




Et pour terminer c'est moi ! 




























                                                 Cuissardes FERNANDO BERLIN



Pour terminer, un style qui n'est pas sans rappeler les années 60 et 70's .... Une bonne époque parait-il ?
A bientôt mes fans chéris !

Crédits photos © Jacky & Viviane CRENEAU , Daniel & Jessica HERMAN , divers Presse officielle internationale et Internet.
Bottes et cuissardes :Betty Boots, Stephan, Desmazières, LOUBOUTIN, Modatoi, Emilio Pucci, Fernando Berlin, Cabaleros, Bershka, Zink , Miss Coquines, Babou, Coco, Miss Fashion, Gaborit, Chanel, Collignon.... etc 

EN BONUS ... QUELQUES VIDEOS  MODE :
                                        Défilé mode Automne-Hiver 2013-2014

                                                            London fashion 

                                           Bottes et cuissardes FERNANDO BERLIN

60 commentaires:

  1. Hallo. Ich bin immer wieder begeistert von den Bildern, einfachtoll, durch Zufall bin ich auf den Blog gelangt und schaue sehr oft rein. Einfach weiter so. Grüß aus Deutschland Michael

    RépondreSupprimer
  2. Hallo. Ich bin immer wieder begeistert von den Bildern, einfachtoll, durch Zufall bin ich auf den Blog gelangt und schaue sehr oft rein. Einfach weiter so. Grüß aus Deutschland Michael

    RépondreSupprimer
  3. Great Pics... Congrats for all of them!

    RépondreSupprimer
  4. Franchement ton article est super bien fait... je crois qu'au lieu de bottes classiques, je vais me mettre aux cuissardes cet hiver, tu as vraiment de beau modèles ! çà te va trop bien la miss
    Bises <3
    Kimberley

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kimberley, as tu un blog pour te suivre ? <3

      Supprimer
  5. Oh really cute pics!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  6. Very inspiring post dear <3 X Anna

    www.fashionanna.com

    RépondreSupprimer
  7. wow great look!!!
    Maybe we follow each other !?
    If yes, let me know when you´re follow me & ill follow back :)

    Happy Sunday !

    www.YulieKendra.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot Yulie, so I'm already in your blog followers ! ♥

      Supprimer
  8. Tu es vraiment adorable! J'adore ton post. Tu as finalement choisi tes nouvelles cuissardes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'en ai déjà pas mal de toutes sortes, mais mes préférées seront des Fernando Berlin plates comme les marrons de la photo et une paire en style sneakers qui viennent de sortir.... En ce moment j'aime aussi les Doc Martens et les biker boots avec des pointes.... merci du compliment... ♥

      Supprimer
  9. Amazing outfits!!

    Would you like to follow each other?! Let me know!!

    xoxo

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Tanya, très beau plaidoyer pour les cuissardes. Malheureusement , je ne pense pas que ce sera cette année ou nous verrons beaucoup de filles en porter. Déjà parce que peu de magasins de chaussures ( style André, Eram, San Marina, Texto...) en proposent. Ils restent après des marque qui sont plus du domaine du luxe et difficilement abordables en terme de prix. Je pense que cette année , nous en verrons sur les mannequins, chanteuses, actrices mais pas dans la rue. .En outre, je pense que tu connais aussi les sentiments de tes copines proches, comme beaucoup de filles de leur age, par rapport aux cuissardes. Elles les trouvent jolies parfois, mais de la à en porter, c'est une autre histoire. En tout cas, continue à nous faire partager ta passion . Tu as une vraie personnalité, cela fait du bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette jolie réponse...oui , je comprends, mais comme toujours il faut 2 ou 3 ans avant que çà arrive... Mais bon, je ne vais pas attendre la mode puisque je ne veux pas être comme tout le monde. Y'a tellement de jalousie entre filles sur le sujet ! tant que j'ai des bonnes critiques sur les blogs de mode et dans ma vie artistique , le reste, bof !

      Supprimer
    2. Mais tu es à la mode justement...la mode du podium, des artistes, des chanteuses. J'ai quelques années et la seule fois ou j'ai vraiment vécu une "democratisation" des cuissardes, c'était au début des années 90. Et la, je peux t'assurer que beaucoup de filles en portaient naturellement. Et puis , la mode , comme les commentaires ne doivent pas être une exigence pour toi. Tu es en harmonie avec toi même quand tu portes des bottes ou des cuissardes, entre autres. Et je pense que ton chérie doit beaucoup apprécier que tu en portes...

      Supprimer
  11. Amazingg post darling <3

    RépondreSupprimer
  12. continue ma grande ! Je pense toujours à toi, tu es adorable et reste dans ce style çà te va super bien....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ilhame ! Quel plaisir de te revoir.. tu es adorable !

      Supprimer
  13. Tu me connais pas mais je tai vu chanté à Denain au 14 juillet, tu ma scotchée... J'adore ta voix et ton style, trop classe avec des longues bottes, sa te va a merveille ce look... en tout cas merci pour la carte et ton autografe je les gardée ....t'étais aussi bien que les mecs de the voice !

    RépondreSupprimer
  14. ta marque de fabrique :)

    que ça se gatte ou non il me reste des photos en tenue d'été à poster... je manque de temps pour m'occuper du blog >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie ! Ben je suis pressée de les voir.. On patientera, mais çà vaut le coup ! ♥ Bisous

      Supprimer
  15. Hello, your blog is fantastic, you are very beautiful. follow me and I follow you? Kisses and hugs.

    http://redecoratelg.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  16. wow, awesome post!!! lot's of inspirations, and I love your over the knee boots!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much Joandy , I'm glad you enjoy my looks and my boots ! ♥

      Supprimer
  17. J'adore les cuissardes, j'ai toujours voulu en avoir, je me suis jamais laissée tenter >< Mais toi ça te va à ravir!! Et tu les associes bien pour que ca ne fasse pas vulgaire!

    Désolée, oui je suis absente, parce que j'en ai plus trop le temps, mais j'essaye (encore une fois) de revenir peu à peu.

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup du compliment , c'est gentil , reviens nous vite ! ♥

      Supprimer
  18. Canon toutes ces cuissardes et ça donne des idées looks!

    RépondreSupprimer
  19. Merci , je suis heureuse du succès de cet article ! çà ma fait plaisir ♥

    RépondreSupprimer
  20. Super photos avec des cuissardes différentes ! (préférence pour toutes celles à talon plat.) (désolé pour le pavé)

    Sinon, juste pour info, j'avais trouvé des stats sur les ventes de disque/dématérialisé (sur internet sans support cd) des majors (universal etc), il faudrait que je retrouve ces stats pour prouver mes dires mais en gros, la vente du support cd baisse oui (car il faut vivre avec son époque et les cd ont souvent des DRM contre le piratage empêchant de mettre les musiques du cd sur son lecteur mp3 ou sont abimés, vieillisses et deviennent inutilisables, ne fonctionnent parfois pas sur toutes les plateformes d'écoute car ayant trop de DRM bloquant ainsi l'utilisation des cd pour toujours), tandis que le dématérialisé, cela marche super bien. (quand il n'y a pas de DRM bien sur ! il faut pouvoir écouter sa musique sur toutes les plateformes musicales -pc, chaine hifi, Ipod-et autre etc)

    Donc, dire que les majors ont fauté pour ne pas avoir réussi à bloquer le téléchargement illégal, c'est une erreur (bien entendu, il y aura toujours du téléchargement illégal -car plus facile, plus rapide, moins compliqué, pas de DRM ou car pas l'argent- mais souvent, pour une partie, cela permet d'avoir quelques titres et de voir si l'on aime et quand l'on aime pour beaucoup, il y achat de l'album complet ou juste des musiques aimées !), c'est juste qu'ils ont été trop en retard à tenter d'enrayer le téléchargement gratuit (illégal) pour prendre le coche d'internet et de la vente en ligne directe (et sans DRM car quand ça a été fait, c'était une horreur avec des mp3 qui ne fonctionnaient quasiment nul part, que l'on ne pouvait graver sur un cd pour écouter sur une chaine hifi ou même partager, donc payer pour un mp3 inutilisable, merci !) donc le "piratage" n'a pas attendu malgré les efforts des majors pour le bloquer.

    Il n'y a qu'à voir : il y a pleins de sites (deezer etc) qui vendent de la musique en ligne et qui s'en sortent bien ou même des sites associatifs pour permettre à un chanteur inconnu de se faire un album et de le vendre. (par internet, car par cd, à moins de faire un concert entièrement pour le chanteur en question ou la première ou deuxième partie d'un autre artiste et d'y vendre des cd -avec un code pour trouver les musiques faites en studio sur internet en mp3 car il faut réussir à toucher le plus de monde et donc des gens avec des mp3 type Ipod qui n'ont plus de lecteur cd portable ou pas pour la ville-, forcément, ça ne marchera pas : trop vieux)

    Enfin bon, toujours est il que j'adore tes tenues, comme tu le dis, ça prouve bien que l'on peut porter des cuissardes et ne pas "partir à la pêche" (cuissardes en caoutchouc genre no-name) ou "être une prostituée" sans que ça paraisse vulgaire. (enfin tu n'as pas non plus de cuissardes en cuir brillantes à talon aiguille donc ça doit aider un peu aussi ;) ) Après, il faut tout de même trouver le courage de porter ça en ville, mais après la mode des bottes d'équitation, aucune raison que ça n'en devienne pas une aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hou la ! il y a de la lecture, il y a des termes que je ne comprends pas trop mais je vais étudier çà avec mon producteur... Tout ce que je peux dire c'est quand même le "blème " avec le téléchargement , on gagne à peine 5 cts par mp3 alors que le Cd c'est 20 fois plus ! c'est tout ce que j'ai compris ... et mon CD servira de support d'autographes après mes petits concerts, pour le reste merci du compliment car j'aimerais que les filles et les femmes comprennent la différence entre une jolie cavalière chic et le contraire.

      Supprimer
  21. Excellente idée que cet article sur les cuissardes !
    Tu as bien raison d'affirmer que tu aimes en porter et ça te donne en effet un style particulier qui te va à merveille.
    Continue ainsi et merci de partager avec nous toutes ces belles photos, surtout les tiennes, tu as la classe ainsi bottée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aussi pour les compliments. Mais je n'aime pas porter que çà, ce qui est sur on dit toujours que çà me va bien... j'ai n'ai eu que 2 mauvaises critiques sur 1000 bonnes , alors c'est bon signe !

      Supprimer
  22. Ton article a du succès ! Je crois qu'on va faire des nouvelles adeptes ! ♥ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je suis sure ! Mais vive les pionnières :) LOL
      Bises ! ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  23. "Hou la ! il y a de la lecture, il y a des termes que je ne comprends pas trop mais je vais étudier çà avec mon producteur... "

    Pour le téléchargement, si la plupart des artistes choisissent les majors, c'est car il est difficile de trouver l'argent (le financement par un emprunt ou sur ses économies) d'un album, de sa vente et de sa promotion.
    La logistique donc. Bien entendu, après accord avec les majors, le produit alors n'est plus tes chansons mais le cd/mp3 vendu uniquement avec toi servant juste pour en faire la promotion. (et vu que les majors déboursent de l'argent, ce sera toujours eux qui gagneront le plus d'argent sur tes produits)

    D'un autre coté, il y a de nos jours des sites de crowdfunding (comme pour Grégoire) qui permettent de faire financer ton album par le public. (si tes chansons plaisent à beaucoup de gens et qu'ils pensent que cela pourrait bien se vendre, de la même façon que les majors mais en gardant la majorité de tes revenus et sans débourser d'argent -car le public qui donne son argent, si ca ne marche pas, il le perd, dans le cas contraire, il gagne donc une partie de tes revenus au début) Le téléchargement permet ainsi d'atteindre le monde entier, là où ton cd a besoin d'être produit et vendu dans d'autres pays. (donc marketing pour savoir dans quel pays cela intéresserait les gens/jeunes, donc vente limitée)

    Sinon, si le cd t'apparait comme plus rentable, c'est juste que les majors ont depuis le début de sa création mis des prix bien trop haut et n'ayant d'alternative, le public a acheté. (surtout quand on voit des cd de single à 2 chansons dont une instrumentale ou l'album avec 7 chansons, le tout pour un prix bien trop cher) Ton cd, contrairement au téléchargement, ne sera pas vendu dans le monde : ça couterai trop cher.

    Pour le téléchargement illégal, il y en aura toujours mais il y aura aussi des gens qui achèteront après avoir "tester" le produit d'un artiste.

    pour les DRM donc, ce sont des protections anti-piratage appliquées aux cd. (musique, jeux vidéos, dvd, blu-ray) Je ne sais pas si ça se fait encore beaucoup mais par le passé, les majors haissant les pirates, ont décidé d'en mettre tout un tas sur chaque cd, cela limitait donc le nombre de machines capables de les lire, et donc, alors que les pirates trouvaient un moyen de contourner les DRM, l'acheteur lui se retrouvait avec un produit inutilisable payé à prix cher. On peut imaginer que c'est donc la faute des pirates, ou que les majors sont aussi responsables pour n'avoir pas proposé de meilleurs offres que des cd bien trop cher pour trop peu de contenu, favorisant ainsi le piratage.

    RépondreSupprimer
  24. C'est sympa les cuissardes même si c'est souvent mal connoté ^^ en tout cas merci pour ton adorable commentaire ma belle <3

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aussi à toi aussi ! en tout cas le but de cet article est de démocratiser .. Bon c'est sur que je vais pas changer les pensées du monde avec un blog... Moi je suis dans le camp d' Emma Peel ,de Bardot, de Barbarella , et des modeuses glamour originales.

      Supprimer
  25. I followed your blog, please follow mine...
    www.beautyenzo-hm.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  26. Woowww!!
    Cool post, I like very mucho your blue outfit, and you look very nice with the soldiers!!
    mamaquemepongo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Yerma, I'm so glad to have a comm form you ! You are so lovely and very cute ! ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  27. Salut Tanya!
    Ca fait plaisir de te lire dans mon blog. Oui en voyant les looks de Sandy j'ai de suite pensé à toi! Quelle cachautière pour les bottes d'équitation! :D
    Si t'as une photo ancienne de toi avec ces bottes au fond de tes archives, je fais un post sur ton blog! Ou éventuellement en cuissardes!
    J'aime bien les Fernando Berlin marron maxi hautes. A bientot j'espère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais pu porter ces bottes en question ( je faisais déjà du 37 à l'époque ) elles font un petit 36 vraiment limite ... Mais bon comme je dis il me faut celles qui vont me plaire... çà viendra... merci quand même , <3 ♥

      Supprimer
  28. such a great style, i wish i can wear something like that.. i dont have a long legs. lol!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you very much julie ! No soucy , It is not necessary to have long legs to wear thigh high boots, the trend is to have long boots on the thigh ! ( more the over the knee ) ! Over the knee are becoming thigh high on little legs ...

      Supprimer
  29. les bottes te vont très biens et les photos que tu as trouvée sont top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ann'so , je suis ravie d'avoir ta participation et sur toi çà devrait le faire aussi ! j'en suis sure ! Les bottes c'est bien comme le pop rock et çà va avec ! LOL ♥

      Supprimer
  30. Oh là là ! je suis tombé sur ton article en cherchant des cuissardes sur Google, franchement çà me donne trop envie d'en acheter et j'ai changé mes idées sur ce genre de bottes que je vais finalement adopté cet hiver. je savais pas que çà existait des aussi longues comme sur certaines photos... mais j'en trouve pas en magasin , donc je commande sur le net, merci pour les liens en tout cas, c top !

    RépondreSupprimer